Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REVOLUTION
18 novembre 2009

ALORS LA FRANCE !

Vous cherchez quoi en venant sur ce site, je suis désolé de vous décevoir c'est vous qui avez les réponses, vous attendez qui au juste, un super héro qui viendrait comme ca mine de rien abolir le règne de tout ces politiciens cupident. Réagissez, montrer leur que vous êtes la France, qu'importe votre couleur, votre poids, votre tête, votre défaut de prononciation, vous êtes des êtres vivants avec des sentiments des rêves, des ambitions. Aujourd'hui vous vous renfermez sur vous même attendant je ne sais quoi si ce n'est peut être qu'un miracle.
Il est temps de le créer vous même ce miracle.
Je sais vous vous dîtes mais je fais quoi moi avec mes petits bras qui tremblent à la simple idée de se retrouver devant l'autorité de l'état.
Mais ça c'est parce que vous n'avez pas encore compris qu'en france nous sommes 64,3 millions, certes un tiers de la population se trouvent être le probleme, je parle bien entendu de nos Hommes politiques. Attention, cependant je ne parle pas de violence, brûler des voitures, voler ou piller n'a jamais fait évoluer ce monde au contraire. Il est toujours plus facile de laisser libre cours à la violence que d'agir avec intelligence.
Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas cinquante mille solutions. Réfléchissez, il faut d'abord isoler le problème majeur puis le reste suivra.
Je vous invite à nous partager vos pensées à ce sujet, selon vous quel est ce fameux problème, quel est le déclencheur de ce début d'apocalypse.

Publicité
Publicité
Commentaires
REVOLUTION
Publicité
Catégories
Publicité